vendredi 27 mai 2011

Je suis faible, j'ai cédé a la tentation...




J'ai cédé a la tentation...J'ai recuisine japonais hier soir, après une grosse journée j'ai passe 2heures a cuisiner... Je suis dingue mais c'est tellement bon!

Au menu:

- Soupe Miso
- Calfornia roll (crabe, avocat)
- spicy tuna roll (thon, chili paste, concombre, citron)
- salmon avocado roll
- Carp roe (œufs de carpe, saumon, avocat, concombre)
- sashimi de saumon et de thon (une vrai galère pour trouver le sens et le morceau a couper).
- bateaux japonais (une feuille d'endive avec dedans un mix avocat/crabe/citron/ciboulette et des œufs de carpe)
- Lemon-Soy sauce (citron, sauce soja noir, vinaigre de riz, oignons verts, ciboulette, a laisser infuser 3-4heures au frigo) (c'est une tuerie)
- wasabi fait maison (bon je dilue la poudre avec de l'eau mais le goût est très très bon)

Si ça ne me prenais pas autant de temps j'en ferai tous les jo
urs...

8 commentaires:

  1. Waaaaahhhhhh............ superbe !!
    Qu'est ce que j'aimerais savoir faire tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Si ça te détend, pourquoi pas ? D'autant plus si tu te régales ensuite !

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben.... quand tu cuisines, tu ne fais pas semblant !! lol

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam dis donc, tout ça fait bien envie!

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuuu ! bravo !!!! miammmm

    RépondreSupprimer
  6. Non mais si un jour tu reviens en France, et pas loin d'Ivry sur Seine, je veux bien goûter à ta cuisine japonaise !!!! *_* (je bave là)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aurais pas résisté.....

    RépondreSupprimer
  8. vivement qu'on se mette a ta table ;-)
    bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...