lundi 23 mai 2011

Je redeviens une gamine....et me fait tatouer!


Alors oui je rassure de suite, c'est du faux!!!
Juste je suis aller assister a un concert samedi dernier dans un bar très sympa, avec pleins d'amis...
Les membres du groupes donnaient des tatouages, comme quand j’étais enfant!Et la faut imaginer une cinquantaine de personne entrain de lécher leur bras pour coller un faux-tatouage du groupe... Comme quoi on redevient vite un enfant... Alors après c'est pas mon style, je ne me vois pas du tout avec une tête de mort et des fleur de lys sur mon poignet... Mais juste ça fait parti des souvenirs de cette super soirée passé avec pleins d'amis...

4 commentaires:

  1. Depuis longtemps je r^ve d'un tatouage... jamais réussi a passer le cap !!
    Bonne soirée,
    Samantha

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt le tatouage pour moi, après l'été !!
    Je t'ai décerné un prix sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh mais un petit tatoooo ...un jour...ca ne m'etonnerai point de toi ;-)
    des bises d'ici a toi la bas
    Emma From NYC

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les tatouages mais c'est vrai que celui ci en définitif ne me plairait pas tellement ;)

    je vais essayer de parler de mes tatouages la semaine prochaine sur mon blog !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...