samedi 7 mai 2011

Je déménage...

Et oui voila pourquoi aussi j'étais un peu moins la... Je préparais mon déménagement. Je quitte mon premier nid a San Francisco. Je pars de ma foret et de la vue dur la bay pour être plus dowtown. Je vais être a 5min a pied de l'hôpital, mais aussi je vais enfin avoir des bus, des magasins, des restaurant, des bars et même une boulangerie juste a cote de chez moi.
Et puis un grand changement aussi je vais être en colocation, ma première a 29as. Ben oui vue le quartier ou je vais habiter pas le choix. C'est un quartier connu et apprécié des San franciscains, donc très cher.
Voila je vous raconte la suite de cette nouvelle vie bientôt...Enfin des que j'aurais retrouvé et rangé mes affaires étalées dans tous les cartons...

5 commentaires:

  1. J'en ai fait un paquet de déménagements, c'est du boulot ! Bon courage ^_^

    RépondreSupprimer
  2. hehe ...premiere nuit dans tes nouveaux murs..sur un matelas voyageur...de quoi faire de beaux reve
    bises ma belle... chuis sure que ca va etre top!
    mais ca me manquer nos petits trajets nocturnes la haut sur la colline ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Courage avec le déménagement.... ^^

    RépondreSupprimer
  4. bon courage ! pour déballer les cartons
    une nouvelle aventure !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ce déménagement. Un nouveau petit nid tout douillet je présume!. A+

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...