jeudi 28 avril 2011

What is wrong with you?


Ça vous est déjà arrivé de rencontre quelqu'un sans défauts apparents? De vous demander qu'elle est le vice caché... oui comme quand tu achètes une voiture! Ok je suis un peu cynique la...

Non mais vous savez quand vous rencontrez des gens, ils ont (presque) toujours l'air gentil ....en apparence. Et finalement tu t’aperçois après quelques paroles ou soirées passées ensemble qu'ils ne sont pas si parfait. Tu sais quand le vernis s’écaille un peu...
Ok alors il y a défauts et défauts c'est vrai. il y a une vrai différence entre le " elle a une voix stridente quand elle boit un peu" et "c'est juste un macho borné et agressif"
De toute façon les gens parfait m'angoissent, réellement, j'aime les défauts des gens. Je trouve que ça fait parti du caractère, de coté "vivant" de la personne. Mais il y a des limites!

Recemment j'ai appris une hisoitre beaucoup plus grave et importante que ce que j'aurais pu imaginer... Un VRAI defaut, meme plus que ca... Un des cas ou tu voudrais dire a cette personne : "What's wrong with you?". Une de ces personnes qui révèle sa vrai personnalité, ce genre de personne que tout le monde adore et trouve trop sympa... Le vernis ici ne s'est pas écaillé mais il a carrément explosé...

Mais finalement..... "What's wrong with people?!!!!!".

3 commentaires:

  1. Je comprends ce que tu veux dire et je crois que cela nous est tous arrivé au moins une fois. Et puis après, tu hésites à ouvrir les yeux aux autres (et à passer au choix pour la méchante/parano) ou ne rien dire.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un choc quand on se rend compte que certain/certaine joue un rôle un société, lorsque les masques tombent et qu'on voit le vrai visage des gens....
    Comme le dit May, ça nous est tous arrivé un jour; mais bizarrement, cela reste toujours une surprise et une déception.

    RépondreSupprimer
  3. ange porte 334.5.11

    Un petit mot pour te dire merci de ton com...... des personnes comme celle là, je renciontre, pratiquement tous les jours..... c'est consternant et déroutant...j'espère que tu vas bien et que le soleil est toujours présent.... A bientôt

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...