mardi 12 avril 2011

Je n'ai pas du tout abandonné ce blog...

Photo de la cote entre Monterey et Carmel en Californie

Mes parents sont juste la en vacances a SF donc je profite a fond d'eux, et je leur montre au maximum ma petite vie ici... Pleins de nouvelles choses a raconter et des nouveautés dans ma vie aussi... bientôt.... mais d'abord je profite encore des dernières heures avec eux!!!

2 commentaires:

  1. Tu as bien raison, profite ! :D

    RépondreSupprimer
  2. yeahhhhh big sur , son rocher, son pin...et l'Ocean
    trop contente que finalement vous ayez vu ce spectacle la ;-)
    bisettes du jour un peu grisouille
    emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...