lundi 25 avril 2011

American Food

Quand mes parents étaient la, nous avons eu la chance de manger dans de nombreux restaurant. Je voulais leur montrer la multitude et la variété de la nourriture a San Francisco...Leur faire découvrir la cuisine Américaine, Japonaise, la cuisine fusion, Thaï, Italienne... Voici quelques photos de ce que nous avons eu la chance de déguster durant ces 12jours

Cuisiner pour eux des homards

Une soupe de poisson franco-americaine , style fusion

Des moules-frites

La version californienne du fish and chips...

Les délicieux plats japonais de mon restaurant préféré

Un délicieux dessert Italien..

Et bien sur que serait San Francisco et les USA sans cocktail ... ici un Side-Car

2 commentaires:

  1. Je serai curieuse de tenter le fish and chips à leur façon, ça a l'air tentant^^

    RépondreSupprimer
  2. Ben dit donc... ça en fait des super bons plats !!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...