lundi 7 mars 2011

Tornado storm in my life...


Un ouragan dans ma vie... des décisions très durs a prendre... Après la tempête il y a un paysage de chaos et tout est a reconstruire. C'est ce que je vais m'appliquer a faire... Cela va prendre du temps dans ma tête et dans mon cœur, mais je sais que j'ai pris les bonnes décisions pour moi, pour ma vie. Je dois tout recommencer a zéro, mais j'ai de la chance car j'ai des gens qui m'entourent et qui me soutiennent... je sais que ça va aller, je reprends juste la route de ma vie seule, je peux le faire, je l'ai déjà fait. La vie avance et moi aussi!


11 commentaires:

  1. Champagne7.3.11

    Un message positif même si on devine des moments pas simple.
    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Par définition la vie n'est pas simple, mais c'est ce qui fait son charme...
    Il y a toujours des hauts et des bas, courage, le soleil arrive au loin, l'ouragan s'en va ;)

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente d'etre sur ta route...
    tu le sais
    des bises ...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. un nouveau départ c'est à la fois difficile et excitant, courage :-)

    RépondreSupprimer
  5. Des tonnes de couage pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton courage, demain sera un autre jour.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme20.10.11

    cela fait trente ans que je roules apres la vrai vie mais elle ne m' épargne pas malgres tout je reste encore debout courage

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...