jeudi 24 mars 2011

Red Hut ou le parfait petit resto americain...



Juste un petit resto américain de bord de route ou nous avons pris un vrai brunch américain. C'est a dire bacon, œufs brouilles, pancakes géants et fruits (pour donner bonne conscience!). Juste j'aime l'ambiance de ces endroits, on dirait qu'ils n'ont pas bouges depuis 50ans. Il y a la roue pour mettre les commandes, les cafetières qui vous remplissent de café a l'infini votre tasse... Tout ces petits détails que j'adore!

3 commentaires:

  1. moi aussi je suis fan des Diner... les vrais, ceux des bords de route...ouvert du matin au soir...sans chichi... ce sont "les " routiers locaux en quelque sorte
    Bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas dommage. Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de lieu! Je suis une fan des diner americains authentiques!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...