mardi 15 mars 2011

Je suis radicale moi?



Je ne suis pas si radicale que ça tu sais... Je manque juste un peu de poésie en ce moment. Je vis a 300km/h, je ne veux plus me poser de questions, j'ai fait les bons choix, j’arrête de réfléchir pour le moment c'est tout. Je veux que ça bouge, que ça tourbillonne, que ça avance, je veux juste reprendre possession de ma vie... je vis mon face a face avec moi même, tu me connais j'ai besoin que ça change, je suis un satellite en orbite comme d'habitude... Mais mon sourire n'est pas de façade je te promets, je ne suis pas sans émotions ou sans doute, mais juste je sais que j'ai raison...Alors ne t’inquiète pas! Hein papa?!De toute façon vous allez arriver bientôt et tu la connais assez ta fille, tu verras que je vais bien, et sinon je sais que vous serez la!

Juste un message pour mes parents qui me soutiennent et qui même a 12000km arrivent a s'inquiéter et a scruter mon visage sur l’écran d'ordi sur skype. J'ai juste de la chance de les avoir... toujours la derrière leur fille pour la rattraper quand elle tombe. Ils m'ont fait forte comme je suis, ils le savent mais s’inquiètent toujours... Ils sont mon lien, ma prise d'accroche, mes fondations, mes racines... et en plus ils vont faire 12000km pour me voir! Il me tarde tellement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...