mercredi 2 mars 2011

Je prend le large...

Des questions , pleins de questions dans ma tête, besoin de recul, besoin de mettre des choses a plat... je reviendrais quand j'en saurais un peu plus, quand j'aurais réglé tout ça... Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre. Je vais me faire plus discrète même si je passerai sur vos blogs. Mais plus d'article je pense pour le moment... Rien de grave juste besoin de prendre le large un peu pour prendre du recul... pour que mes rêves se réalisent.

11 commentaires:

  1. cc!
    du bureau je n'arrive pas à poster de com' sur ton blog !
    bref, ya pas que la blogo dans la vie et heureusement !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que le résultat sera aussi prometteur que sur la photo !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu en ressens le besoin, fais-le, quitte à perdre ton blog. Après tout, ça ne fait pas la vie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben mince qu'est ce qui t'arrive ? T_T

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de réaliser tes rêves ! Bonne route !

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi...

    c'est dingue ce truc !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne route vers tes rêves.

    RépondreSupprimer
  8. Et quand tu reviendras on sera toujours là !

    RépondreSupprimer
  9. Il est permis de rêver, ça forme la jeunesse. Oui, prends le large, la tangente, la poudre d'escampette,ne perds pas le fil et si tu as besoin de nous tire sur ce fil, on est au bout. Bises

    RépondreSupprimer
  10. je suis la...pas tres loin ...
    des bises
    Emma from Sf

    RépondreSupprimer
  11. Suis le chemin de tes rêves avant tout ! Prends le temps nécessaire pour acomplir tes envies...... Bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...