lundi 28 mars 2011

Je deviens surperactive en chiffre...




Je deviens surbookée. Je ne m'en plaint pas vraiment mais je m’aperçois que je n'ai pas une soirée calme depuis un moment. Je deviens over-active! Je fais pleins de choses et je n'ai plus le temps de rien en même temps c'est paradoxal...
Pour vous faire un résumé de mes 3 derniers jours (un week-end férié de 3jours aux USA):
- Heures de sommeil sur 3nuits: 15h
- Heure de sieste courte (ils appellent ça Power Nap): 1h30
- Heures de répétition au théâtre: 9h
- Heures passes a travailler : 18h
- Heures a faire la fête avec mes amis: 12h
- Heure ménage/rangement /lessive: 4h
- Heures internet/skype: 4h
- Heures a stresser pour ma présentation en anglais devant 100 personnes aujourd'hui: 72h!!!!!

Va falloir que je me pose un peu cette semaine, car mes parents arrivent vendredi!Mais j'aime cette suractivité, elle me fait me sentir tellement vivante!J'ai l'impression d’être plus performante sous pression!

1 commentaire:

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...