samedi 12 mars 2011

J'ai cédé a la technologie

Et voila ma nouvelle bête avec son accès illimité a internet. Je vais moi aussi pouvoir regarder mes mails n'importe ou! Enfin savoir quand les bus arrivent, prendre des photos que je pourrais poster direct, avoir skype sur mon téléphone voir la météo, avoir des applications futiles... bref un petit caprice que j'adore. Mais bon pour l'instant la bête (HTC my touch 4G) ne se laisse pas maitriser si facilement!

3 commentaires:

  1. ha làlà, c'est tentant, mais bon, je pense que dans la vie il y a un temps pour tout : pour téléphoner, pour manger, pour travailler, pour dormir : tout faire en même temps c'est destructurant pour moi, mais beau joujou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas ce type de joujou pour moi. Chaque chose à sa place: un ordi et un téléphone.

    Mais j'avoue que ça doit être sympa.

    RépondreSupprimer
  3. et surtout penser a ne pas le mettre dans la poche de la veste !! ;-))) ahahah!!!
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...