mercredi 9 mars 2011

Grimpette!



Et oui ça y est j'ai trouve un nouveau sport! Je me suis mis a l'escalade pour l’instant en salle (faut pas abuse je suis pas dingue!). Je peux vous dire que pour ma première piste j'ai pas fait la maligne, surtout quand j'ai vu la hauteur! (c'est bien les photos de ma salle d’escalade au-dessus, t'as vu la taille des gens par rapport aux murs????).Je me suis dis que je n'y arriverais jamais, avec mes petit muscles quasi inexistant.
Mais finalement malgré mes crampes aux bras, mes doigts crispes je l'ai fait. Et pas qu'une fois j'ai monte 4 pistes hier soir! (des faciles hein aussi je commence).
Ça fait un bien fou, un vrai dépassement pour moi. Mais il y a a eu aussi 2 chutes, ou c'est mes genoux qui ont pris puisque qu’ils ont tapés le mur...
J'invente une nouvelle mode, les genoux bleus et rouges!C'est très classe mais je peux abandonner mes jupes pour un moment!C'est pas grave je vais essayer de continuer!
On appelle ça un sport d'impulsion et bien ça me correspond bien!

6 commentaires:

  1. j'ai essayé aussi, le jour de mes 40 ans. c'était mon défi... j'ai aimé mais je savais que je ne recommencerais jamais !!
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais testé la varappe et c'est vrai que j'avais bien accroché !

    RépondreSupprimer
  3. ben pour moi c'est rate...mais je veux bien venir te regarder grimper grimper...
    Arica sur les genoux en attendant les jupes...
    Et des bisous la ou ca fait mal ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. Terrible ! Super bon trip :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pourrais pas, je crois que j'ai un souci de vertige !!
    Tu as l'air de t'éclater !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...