jeudi 17 mars 2011

Allez je me casse....

Oui je me casse , je vais a Heavenly South Lake Tahoe...
Ça y est je vais enfin allez skier au 'Lake Tahoe' au pied des Rocheuses et au bord du lac... Je pars ce soir pour 3 jours. Au programme: neige, repos, bronzage, tartiflette et surtout remonter sur un snowboard, ça fait 5 années, depuis mon accident de snow, que je n'ai pas retouche une planche. Alors je vais y aller doucement.
Je vais essayer donc de ne pas finir ds le lac (ben oui les pistes finissent au bord du lac), je vais essayer de pas manger un arbre, de rien casser, et de faire de belles photos.... allez je vous laisse je dois aller acheter une atèle pour mon poignet et mon genoux (si c'est pas sexy ça....mais mieux vaut prevenir que de passer par la case urgences). Et zou je file....

2 commentaires:

  1. tu as bien raison ! profite !

    RépondreSupprimer
  2. ouh lalal..je pense a toi qd je vois ce qui tombe la tout de suite...la haut ca doit etre bien coton ...et bien blanc tu va pouvoir te rouler et tomber dedans sans trop de bobos...
    Enjoy !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...