lundi 7 février 2011

Une tres belle journée d'hiver en Californie



Une journée de chaleur surprenante pour l'époque : plus de 24oC! Une journée au Dolores Park à profiter de ce soleil si doux... Lire un thriller allongée sur l'herbe avec un petit café (livre passionnant recommandé par une très gentille libraire qui se reconnaitra...).... Regarder les américains jouer au Frisbee, faire du Hula-Hoop, du volley ou juste faire un pique-nique improvisé... Profiter tout simplement de cette belle journée d'hiver.... Et penser à Eux pour ces jours difficiles qu'ils traversent... j'aimerai pouvoir adoucir leur peine...

8 commentaires:

  1. Joufflette7.2.11

    Ce bleu du ciel est tellement beau !
    J'adore les journées comme celles-là...
    T'as même photographié un ti bout de soleil ! (mon Amoureux me rouspète quand je le fais il dit que ça peut bousiller mon appareil photo.. mouarf)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de l'injustice sur terre....

    (message de l'expatriée au Japon qui se les pèles avec ses pauvres 7°C !!!)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré le livre ! 24° chanceuse !

    RépondreSupprimer
  4. Y en a qui ont de la chance ! :)

    RépondreSupprimer
  5. @joufflette: euh ton appareil photo c'est pas un oeil!!! je crois pas que le soleil va lui faire grand chose...
    @inari: oui je sais je suis mechante d'etaler ma chaleur! mais toi t' habites au Japon c' est pire!
    @chocoladdict: oui ce livre me plait j' aimerais avoir plus de temps pour le finir
    @toutouille: come along!
    @ meemyselfandiii : euh ouais quand meme la je reconnais

    RépondreSupprimer
  6. Champagne7.2.11

    Ca m'a vraiment l'air d'avoir été un chouette dimanche !
    ici aussi il y a eu du soleil, de celui qui ne rechauffe pas et qui ne donne pas non plus envie de rester dehors...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance ! Et quelle chance aussi à Inari, qui est au JAPON !!!!!!! J'en rêve moi du JAPON !

    Contente que le roman te plaise, moi je vais attaquer le deuxième ;-)

    Je pense à eux très fort aussi, je suis désarmée face à leur peine...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...