mercredi 23 février 2011

Tout le monde a besoin d'égocentrisme


Pour vous donnez quelques news de SF et faire mon égocentrique.
Depuis 10 jours je suis un peu plus blonde, j'ai enfin trouvé un produit qui marche pour me faire des mèches (oui mes cheveux sont très récalcitrant a la coloration et décoloration, j'avais abandonné depuis longtemps l’idée). J'aime cet éclat dans mes cheveux qui ne fait pas trop.
J'ai trouve un maquillage "Nude" génial qui fait classe et mets mes yeux en valeur le soir, un cadeau de mes amis pour mon anniv'.
J'ai aussi appris a prendre moins soin des autres et plus de moi. Être un peu égoïste ça fait un bien fou. Mais aussi j'apprends a rencontrer plus de monde a être moins exclusive, moins "groupée".
Je bosse toujours beaucoup et j'aime toujours autant ça. Mais je gère ça différemment en zen, je prends de plus en plus confiance en moi dans mon métier.
Je me remets a fond dans la pièce de théâtre, j'aime toujours autant, j'apprends de plus en plus a apprivoiser mon personnage, même si nous sommes très éloignées...
Et aussi j'ai des projets au crochet qui avance, je vous montrerais bientôt le nouvel animugurumi, qui ressemble a quelque chose cette fois-ci (vaut mieux c'est pour un cadeau!).
J'ai eu la chance de fêter 3 anniversaires le week-end dernier (oui un chaque soir), et cette semaine il y en a 2!
Mais TOUT LE MONDE est né en février???
En tout cas moi j'aime bien participer a ces événements de vie!
Bonne journée demain je serais : [mode égocentrique off]

4 commentaires:

  1. et alors c'est quoi ce produit qui marche pour les cheveux?

    RépondreSupprimer
  2. ha ça fait du bien de penser à soi !!

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu arrives enfin à penser à toi !!! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. euh mais moi je dis que tu penses aux autres aussi et a toi en meme temps !!
    Bisettes ...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...