samedi 5 février 2011

Resultats du concours des 2 ans du blog....

Alors je voulais dire merci aux 32 participants pour leurs mots pour l'anniv du blog....
Et donc grâce au super pote Random que vous connaissez voila les résultats avec mes superbes captures d'écran!


Donc en premier rentrer le nombre de comm' dans Random

Voir le nombre du gagnant s'afficher: le numéro 3


Et ensuite aller voir qui est le 3eme comm': Et donc c'est Joufflette



Et donc Melle Joufflette (avec 2 ff!) j'attends de tes nouvelles pour que l'on puisse voir ensemble tes gouts et tes couleurs!


Merci a tout le monde!

4 commentaires:

  1. J'aime bien ton pote randomizer, il choisit bien ses gagnantes !^^

    RépondreSupprimer
  2. félicitations à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  3. cidou555.2.11

    bravo à la gagnante !!

    RépondreSupprimer
  4. Joufflette6.2.11

    Je découvre avec beaucoup de bonheur que j'ai gagné à ton concours !
    J'avais tenu à jouer sur ton blog que j'aime beaucoup malgré mes soucis sur le blogo ces temps-ci, et le fait que je me fasse discrète..
    Ca tombe vraiment bien ! Ça me fait super plaisiiiiiir !
    Tu vas pas me voir le faire mais je vais me rouler par terre là ! lol

    Joufflette avec deux F (dis donc j'ai marqué les esprits avec cet article mdrrr) est troooooooop happyyyyyyyy !!!! ^_^

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...