lundi 21 février 2011

No strings attached: cela n'engage a rien


Aujourd'hui c'est President's day donc journée de repos aux USA. La semaine dernière fut fatiguante et prise de tête. Donc avec une de mes amie nous avions besoin de légèreté. Après avoir adoré Nathalie Portman dans "Black Swan" me voila entrain partir la voir dans un style totalement différent: une comédie romantique.
Il n'y a pas a dire les américains excellent dans la façon de faire une comédie légère. Un film qui ne sera pas culte mais qui m'a fait sourire, qui fait du bien. Et le couple Ashton Kutcher/ Nathalie Portman marche très bien.

"No strings attached" signifie : cela n'engage a rien. L'histoire de 2 personnes qui se sont croisées pendant quelques années avant de se rencontrer vraiment. Adam (Ashton Kutcher) est le garçon idéal, romantique et amoureux. Emma (Nathalie Portman) est une étudiante en médecine qui a peur d'une relation amoureuse. Un basique : il deviennent "Sex Friends". Mais ce film n'est pas gnangnan, il fait juste frais et m'a même fait rire.

A recommander pour ceux qui veulent une dose de légèreté sans prise de tête.

2 commentaires:

  1. Stéphanie4021.2.11

    alors tres bon President's day alors!!!
    pour ma part je compte aller voir Black Swan le we prochain!!!je pense que cela va etre bien...
    bye...

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé ça simpliste ! ... Mais bon, on ne peut pas tout avoir !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...