mardi 8 février 2011

Mon Amigurumi au crochet

Non je ne deviens pas dingue, ni je régresse, ca fait parti de ma découverte de ce qu'on peut faire en crochet...



Alors oui le premier qui reconnait l'animal est très fort [un peu d'indulgence je démarre dans le crochet]! Les couleurs ne sont pas [du tout] terribles. Mais je voulais voir si j'étais capable de le faire et combien ca prend de temps et de pelote... Donc voila celui-la va sans doute finir planquer ou dans le panier de mon chien (ou je sais c'est du gâchis il va l'exploser en 2secondes), mais en même temps c'est mon premier, et bientôt je vais en faire un autre bien mieux [ j'espère] pour une surprise, un pour moi, un hibou aussi... et après on verra.
Ah et pour ceux qui voudrais savoir ce qu'est un amigurumi c'est ici

4 commentaires:

  1. lol
    le résultat est toujours surprenant, c'est ça qui est bien !

    RépondreSupprimer
  2. Joufflette8.2.11

    Moi je vois un kangourou... c'est ça ???

    RépondreSupprimer
  3. on dirait un chat viking ! c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Ho, je trouve ça trop chou moi...
    Elle est belle ta vache !
    (j'ai bon ?)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...