mercredi 16 février 2011

Mademoiselle A. est injoignable pour le moment veuillez rappeler quand elle aura 4 bras et des jours de 48h


Je suis pas absente je suis débordée... Débordée en premier par la connerie des gens et ensuite par mon travail. Cote boulot je viens d'accepter un deuxième projet au travail, donc j'ai même plus le temps de faire des pauses cafés_clopes. Bien ma conso a été diviser par presque 2, oui car des fois je rattrape en en fumant 2 d'affiler (pas bien , très mal ...je sais!). Je prends mes repas en 10min max. Je peux plus lire les blogs de tout le monde, je prend même plus de photo...Mon frigo est quasi vide pour ce soir il me reste un choux-fleur et 2 œufs (c'est vous dire a quel point c'est la guerre). Je veux juste dormir le soir et je n'arrive plus a aller au sport... Arghhh donnez moi deux bras de plus!
Cote gens et leur connerie j'en ai ma claque... je vois des gens se faire du mal et se détruire... je perds mon énergie a essayer de leur faire ouvrir les yeux... je rends les armes sur ce combat la... Je me reconcentre sur moi même et j'essaye de me trouver du temps... J'ai des envies de ciné, de spa, de balades, de soirées pizza avec mes amis, de trucs tranquilles .... et surtout je veux des journées plus longues!!!
Pour l'instant je vais prendre un café et acheter du jus d'orange....ben quoi caféine -vitamines c'est pas mal comme cocktail!

PS: Je voulais juste préciser Je suis trop heureuse quand même pour mon travail, c'est que l'on a confiance en moi, c'est juste que c'est double boulot, donc double journée!

6 commentaires:

  1. Eh bé... j'ai connu ça à une époque... bon courage, bonne chance aussi... et tu as raison, abandonne les combats stériles, c'est dépenser de l'énergie pour rien malheureusement...

    RépondreSupprimer
  2. Joufflette16.2.11

    Eh bien je te donne tout plein d'énergie !!!!
    Tu as raison de te concentrer sur toi, c'est le plus important !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas possible pourtant ,j'aimerai comme toi avoir 4 bras ! mais non !!! En ce qui concerne la conneries des gens... Alors, j'aimerai bien trouver le reméde aussi, crois moi !!! Mais je te souhaite plein d"énergie, la vitamine c,notre meilleure amie, le chocolat noir, c'est pas non plus et plein de courange pour vivre tout cela avec zenitude !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage.
    Je t'envoie plein de pensées positives.

    RépondreSupprimer
  5. ça peut donner des ailes aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. Oulla, laisse les autre gérer leurs soucis, et pense à toi !!!
    On ne sauve pas des gens qui ne veulent pas l'être !!!
    Courage au boulot !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...