jeudi 17 février 2011

Ma gourmandise

Voila ma participation pour le Self Portrait sur le thème de la gourmandise..
Ma gourmandise que je me fais envoyer par colis depuis la France... Et si je vous disais que je ne mange que du chocolat de cette marque et avec des bouts de noisettes, et que avant les USA je ne mangeais presque jamais de chocolat! Et vous une gourmandise???

14 commentaires:

  1. pff, j'ai oublié de jouer ...

    RépondreSupprimer
  2. le chocolat bien-sur?

    puis e mettre ce billet dans mon prochain weekly chocolate?

    RépondreSupprimer
  3. La même que toi, reçu également en colis !!
    Ahh cette brave vache violette !

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus , je ne pourrai pas vivre sans chocolat !!! mais ils n'en ont pas aux US ?
    à bientôt
    sandrine

    RépondreSupprimer
  5. ça se marie à merveille avec ton fond de site :)
    miam le milka !

    RépondreSupprimer
  6. Toute mon enfance dans ce chocolat-là !

    *

    RépondreSupprimer
  7. Mon chocolat préféré !

    RépondreSupprimer
  8. Un gros morceau de chocolat au lait aux noisettes... miam!

    RépondreSupprimer
  9. et les marmottes ... qui font tout le boulot!!
    Bisettes chocolatees
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  10. J'aime le chocolat et celui là... miam, miam !

    RépondreSupprimer
  11. Une participation bien colorée!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je sais pourquoi, tu as besoin de chocolat, tu es loin de ton chéri et c'est un antidépressif. Moi aussi je suis accro au chocolat, mais noir. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Stephanie4020.2.11

    moi aussi accro du chocolat !!!
    y a pas de mal a se faire du bien non???????
    Bye!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...