samedi 12 février 2011

La Vie En Rose (English version)

Parce que je n'aime pas forcement avoir un jour pour aimer mon Homme, parce que d'habitude on ne fête pas la saint valentin , parce que cette année parait plus longue que la dernière quand je suis loin de lui, parce que je veux du bonheur partout autour de moi, parce qu'il me manque, parce que c'est lui, parce que cette chanson me touche tellement, depuis toujours, parce que je viens de découvrir qu'elle a chanté en anglais aussi, parce que c'est "La vie en Rose" même en anglais dans le texte...Parce que tout simplement...

3 commentaires:

  1. J'aime comme on dit sur Facebook !!

    RépondreSupprimer
  2. tout est ditavec cette chanson!!:)

    RépondreSupprimer
  3. Il vient te voir ton amoureux pour la St. Valentin?

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...