vendredi 25 février 2011

J'attend que la neige tombe a San Francisco


Ceci n'est pas une blague , c'est la météo que l'on nous annonce ici: peut-être de la neige en fin d’après-midi nuit.... Plus de 40ans que ce n'est pas arrivé.... J'aimerais voir SF sous la neige, un vrai rêve... Mais si jamais il neige, ben moi je serais bloquée jusque ça fonde (assez vite ici je pense), car j'habite sur les collines de Twin Peaks. Alors je croise les doigts, car en plus je suis malade et aphone donc tant qu'a être bloquée chez moi autant qu'il neige!Et puis ça ferait des belles photos SF sous la neige!!!

5 commentaires:

  1. Alors croisons les doigts pour qu'il neige et qu'on puisse voir les photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. San Francisco sous la neige, cela doit être surprenant, mais avec toutes ses rues mégas en pente, un vrai défi!!
    Soigne-toi bien.
    As-tu reçu ma petite enveloppe pour le jeu Ptisa?
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Alors espérons... rien que pour les photos !!!

    Soigne toi bien...

    RépondreSupprimer
  4. Prends soin de toi et j'attends avec impatience les photos de San Fransisco sous la neige. Bises

    RépondreSupprimer
  5. SF sous la neige ???? Je ne pensais même pas que c'était possible !! lol

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...