samedi 15 janvier 2011

Sac Nat&Nin...un sponsor???


Euh alors voila au cas ou... dans une semaine c'est mon anniversaire et j'ai vu ce très beau sac chez Nat et Nin.... Alors si jamais une bonne âme passait par la , car la même en solde c'est pas dans mes moyens ce mois-ci.... Et pour ceux qui me connaissent vous comprendrez pourquoi celui la et pas un autre en plus....Allez bon je repars rever sur le site....

PS: Ceci est ta faute fallait pas me rappeler que ces sacs existaient quand je suis passée en France...

5 commentaires:

  1. je crois que j'ai une pièce de 10 centimes :)

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai un Nat & Nin (pas celui ci) ils sont très sympas!

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je passe par la...mais heuhhhhhhhh....
    hummmmm
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert cette marque mais je la trouve depuis très sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Désolée ! Mais en même temps Nat&Nin, c'est juste le top du top non ?
    Allez Messieurs-Dames, un petit geste ! C'est pour la bonne cause : ces sacs, on les garde à vie !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...