dimanche 30 janvier 2011

Quand la pluie revient ...et que je lis Eliette Abécassis


Quand la pluie revient, qu'il faut remettre un gilet sur les épaules car il fait plus frais.... J'ai des envie de tartes aux pommes, d'un thé bien chaud, de lire un bon livre calé sur mon canapé... Et aujourd'hui je vais en profiter pour commencer mon "Eliette Abécassis" avec "Une affaire conjugale", je voulais vraiment trouver un moment idéal au calme pour le commencer je crois que c'est aujourd'hui....

et ca tombe bien j'ai fait une tarte tatin pour mes invites d'hier soir (il me reste un part...) et j'ai un très bon thé a gouter...Je vous dit bientôt ce que j'en ai pense de ce livre ...


Et surtout Bonne fete Maman...

2 commentaires:

  1. je ne l'ai pas lu
    intéressant

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas aimé " mère et fille "
    La couverture du roman est super... Le baiser de Klimt !
    Bonne lecture mademoiselle

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...