vendredi 21 janvier 2011

My french film festival: enfin un truc que je peux partager avec le monde entier!!!!


Alors voila une nouvelle trouve sur facebook et qui me fait très plaisir: le french festival des films online. Pour la petite explication vous devenez jury pour élire le meilleure film français, c'est la première édition de ce festival. Mais surtout il vous permet de regarder un vingtaine de films pour environ 10euros, mais il y a aussi des courts métrages et surtout tous les genres se mélangent... et dedans il y a des films comme "Tout ce qui brille" ou encore "Espions"(avec Guillaume Canet!!!!), 'French Cancan" ou encore "Babel" ou "les Beaux Gosses"....
Sur cela moi je pense que je vais me regarder " tout ce qui brille..."

1 commentaire:

  1. Bonne vision ! Et puis...Moi aussi suis fan de Coccoon ! Bises et belle année !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...