mercredi 19 janvier 2011

Masking tape Matriochka et autres japaniseries


Un petit tour a japantown ou je me suis trouvée très raisonnable.... J'ai juste trouve le masking tape avec des Matriochka que je voulais depuis très longtemps, mais aussi un à pois très coloré. Et quand je suis tombée sur ces minuscules tampons je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une tête de mort et un happy star (pour faire le penchant!!!mais j'en aurai bien pris des dizaines). Mais j'ai aussi trouvé ces petites enveloppes "mini car", ceux sont des enveloppes pour offrir des sous lors du nouvel an chinois. pour moi ce sera des enveloppes pour mettre un petit mot sur les cadeaux.... Et bien sur de d'autres tampons liserés et de l'encre verte (pour rester dans les note du billet de la semaine dernière!)

Alors je suis bien restée raisonnable, hein????

7 commentaires:

  1. c'est trop mimi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très raisonnable, moi, à Japantown, je ferais des folies !!!! Notamment avec le papier origami et les chaussons japonais !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué pour le même adhésif à Noël déniché dans une boutique française (virtuelle) sur Ebay. Il est en effet très joli. En matriochkas-addict, j'avais décidé de mettre les poupées russes à l'honneur en en mettant partout et de toutes sortes sur l'ensemble de mes emabllages cadeaux. Effet garanti!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, bien raisonnable !
    Je suis folle de toutes ces petites choses moi !

    RépondreSupprimer
  5. celui avec les matriocka me plait beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  6. pouvez-vous me dire ou je peux trouver l'adhesif à pois Merciiii

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhh ? bon mais tu racontes pas la crepe d'apres matriochkas...tout a fait Japan !!
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...