mardi 11 janvier 2011

Le jour ou je suis rentrée chez un chapelier....

De retour à San Francisco avec un moral pas très ensoleillé.... Alors je me suis permis un petit plaisir super raisonnable! Pour la première fois de ma vie j' ai osé rentrer chez un chapelier! Un vrai! Et bien sure je ne suis pas repartie les mains vides.....
Il est craquant avec son petit nœud son beige avec de très fines rayures, non???
Et puis il fait frais en ce moment, alors c'est beau et pratique!

4 commentaires:

  1. tres jolie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est craquant mais c'est toi qui est craquante avec ce "bibi". Bises

    RépondreSupprimer
  3. tip top trop chou!
    hate de le voir en vrai
    des bises et bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...