samedi 22 janvier 2011

Le jour ou je bascule vers les 30ans

Et voila ça y est il y a 29ans que je suis née! Un matin du mois de Janvier, le 22, j'ai eu la chance de pointer le bout du nez et de faire la connaissance de deux personnes formidables qui sont mes parents. J'ai eu la chance d’être aimée et choyée, alors en ce jour-la c'est a eux que je pense et a qui je voudrais dire: "Merci pour tout et je pense que vous l'avez pas trop raté la puce...." .

C'est vrai a 29ans: j'ai trouvé ma voie, je sais qui je suis, je m'assume mieux, je sais être heureuse, j'essaye d’être toujours passionnée par tout, j'essaye de m'ouvrir sur le monde un peu plus.....

Mais aussi c'est un deuxième anniversaire a San Francisco placée sous le signe de la fête, car ce soir une très grande soirée, puisque je fais un co-anniversaire avec ma copine allemande et que l'on risque d’être plus de 50....

Voila je vais profiter de ma journée maintenant pour entrer lentement dans cette année qui me conduit vers la trentaine!

PS du 23 Janvier: Merci a tous pour vos messages et vos mots, merci d'avoir pensé a moi....

15 commentaires:

  1. Trop fastouche comme diraient mes enfants;)
    Joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire !
    t'as encore un an avant les 30ans, et encore y disent que 30 ans c'est "le plus bel âge"... on verra quand on y sera !

    RépondreSupprimer
  3. Pour info tu as fait la connaissance de TROIS personnes... Profite bien et Fête comme il se doit ce passage annuel !!! Joyeux Anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire. Et bonne cuite, ce soir !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire !
    Trop sympa la grosse soirée de ce soir !!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaiiiiire! amuses-toi bien!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  8. bon anniv ! un tit peu en retard mais c'est le geste qui compte ! plein de bises

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire alors !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire.
    Bonne route dans ta trentième année.

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Anniversaire ma jumelle, tu es la 2ème copinette jumelle blogueuse, mon autre jumelle, c'est Melle. Antérieur. J'espère que c'était une journée magique .Bises

    RépondreSupprimer
  12. coucou, je suis la jumelle Ran Tan Plan!!
    c'est grâce à elle que je découvre ton blog
    Joyeux Anniversaire!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...