dimanche 16 janvier 2011

Je me mets au vert!

Je me mets au vert en cette douce et ensoleillée journée à SF. J'ai sorti ma très belle et toute neuve veste verte avec de très beaux boutons (Pour vous deux : Merci encore pour le cadeau, je l'aime!!!!). Je vois de nouvelles affiches vertes dans la rue. Je découvre une nouvelle boutique de thé japonais (LUPICA), je décide de découvrir le thé vert fraise-vanille mais aussi celui aux raisins vert. Je fais le plein de légumes verts dans mon frigo. Je passe dans la forêt et voit des choses au milieu du vert de l'herbe....







Ça ne serait pas une ode au printemps un peu précoce tout ca????

4 commentaires:

  1. Superbe la veste !
    C'est loin d'être le printemps ici, tout est gris !^^

    RépondreSupprimer
  2. vert ou pas vert, moi j'adore ta veste ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. L'hiver est long et une touche d'espoir avec un avant goût de l'arrivée du printemps prochain redonne le moral.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Décidément je crois que c'est l'époque qui veut ça !
    Je me mets au vert aussi...
    Bonne soirée.

    ps:jolie veste !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...