jeudi 27 janvier 2011

J'ai oublie l'anniv du blog...shame on me!!! (concours inside)


J’ai oublie l’anniversaire de mon blog…. Ce blog a maintenant 2ans et quelques jours…. Je suis nulle quand même.

Non mais c’est vrai ce blog m’amène tellement de choses depuis son ouverture :

- Des rencontres quelles soient vraies ou virtuelles (j’ai rencontre des filles géniales)

- Des envies : créatives, culinaires, de musique, de lecture, d’expo, de voyages

- Des échanges avec la blogo

- Des défis personnels ou en communs

Ma vie passe, je grandis, je mûrie… Ce blog est un peu finalement un reflet de ce que je suis, de mon évolution, c’est une belle empreinte, une trace de ce que je suis...

Et puis aussi 1 an que j'habite a San Francisco, donc ce blog permet aussi aux personnes que j'aime de me suivre et d'avoir de mes nouvelles....même de très loin!

Je pense bien repartir pour une 4eme année et essayer de continuer sur la même lignée avec peut-être quelques nouveautés et avec vous (j'espere....)!


Alors pour fêter aussi cela je vous propose un concours tout simple, un commentaire la dessous pour me dire ce que vous pensez du blog (ce que je devrais changer ou pas...), je fais un tirage au sort le 5 Février. A gagner je vous propose un lot de Japonaiseries style masking tape, papier origami, petit tampon....En fait comme je me suis achetée ici, mais selon vos goûts et vos couleurs!

32 commentaires:

  1. je joue je joue !! je veux du masking tape !!
    bon anniv' à ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.1.11

    je participe j adore les tampons !!!
    Ce que tu devrais changer ? Rien !!!

    CarlaT
    carla.trivia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Trois ans.. déjà ? Le temps passe vite, comme d'hab non ?
    En fait il y a ton anniv et celui de ton blog presque en même temps ! Bon anniversaire à vous deux !!!
    En tous cas je suis contente d'avoir eu la bonne idée de te rajouter dans mes amies sur Hellocoton. J'aime ton blog, tu parles de tout, il est frais, et j'aime beaucoup sa "déco" !
    Tu es une fille super sympa, en plus (encore merci pour ton aide avec mes t shirts de Washington).
    Longue vie à toi et à ton blog !

    P.S : c'est quoi la boisson dans les verres de l'image ???

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire à ton blog! je commente peu ... mais je te suis !!
    je pense que ton blog n'a rien a changé, il est très bien comme il est, pas parfait ... mais presque! (la perfection n'existe pas selon moi ^^)
    Ce coté intimiste donne envie de passer dès qu'il y a un nouvel article

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas encore assez ton blog pour me prononcer mais je te souhaite un beau bloganniversaire, j'adore les coquelicots....

    RépondreSupprimer
  6. cela ne fait pas très longtemps que je suis ton blog mais je lui souhaite encore de belles années! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon bloganniversaire!! Ton blog je le trouve.. dépaysant, alors ne change rien :)Moi aussi c'est l'annif de mon blog mais le premier seulement : http://sabineetassocies.hautetfort.com/archive/2011/01/24/un-an-d-activite-sur-la-blogo-ca-se-fete-cadeaux-ed-dans.html

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a rien à changer ! Juste une chose que j'adorerais lire en plus : plus de petits textes en anglais, avec des expressions idiomatiques etc. J'adore cette langue,son vocabulaire, son rythme.
    Bon blog anniversaire ! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire et surtout ne change rien !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour .
    merci pour l'organisation de ce concours.
    c'est à travers ce concours que j'ai fait connaissance avec ce blog.
    Je l'ai parcouru et je le trouve tres bien.
    Continue ainsi.
    Bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  11. Ohlala, je serais bien incapable de savoir quel jour tombe l'anniversaire de mon blog !
    Heureuse de t'avoir découverte en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  12. qu'est ce que je pense de ton blog ? bah que du bien ! sinon je viendrai pas te lire ! j'aime particulièrement tes photos, ça me fait voyager... mais j'aime bien tes mots aussi, vas pas croire le contraire... finalement ça fait peu de temps que je me balade ici au regard de ta longévité bloguesque ! bon anniversaire de blog (et commme le fait remarquer Joufflette, t'es presque synchrone avec ton blog en matière d'anniv !)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. cidou5527.1.11

    bon anniversaire et merci pour ce concours. Je connais très peu ce blog donc juger est difficile. Mais à lire les commentaires il plaît beaucoup comme il est donc pourquoi changer une affaire qui roule ? ^^
    Longue continuation !!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. il est super ton blog, je le lis tous les jours d'ailleurs il est dans mes mega favories avec FB et vide grenier.org lol
    j'adore les photos que tu mets ca me permet de voyager et je suis ravie de voir par tes messages que tu es Heureuse!!!! happy birthday the blog

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire à ton blog !
    je tente ma chance!! merci de nous gater
    et je l'aime tel qu'il est! ne change rien !

    RépondreSupprimer
  16. coucou, joyeux bloganniversaire !!!
    je trouve que ton blog est frais, moi se que je préfère c'est les petits moments de vie, ou tu nous racontes tes péripéties !! alors continues comme ça !!
    bisous et merci pour le concours
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    un très bon bloganniversaire!
    Ton blog est très sympa, c'est frais, rigolo mais aussi sérieux quand il faut.
    Merci à toi pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  18. ne change rien...on aime comme c'est...
    Bon Blogoday, ma belle
    et pis meme que des fois on gagne les concours alors...
    3 Bisettes pour les 3 from les 3
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi, j'aime bien ton blog, même si je suis peu présente sur la blogo en ce moment. Le petit plus que j'apprécie ? les couleurs fraîches de ta bannière...
    PS: je joue, je joue, mââââme !!

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire!!!!!! Le mien fêtera son premier anniv' le 14/02.... Une vraie histoire 'amour!!!!

    RépondreSupprimer
  21. je viens de découvrir ton blog ( aurais tu identifié l'invitée mstère du défilé de SAKINA M'SA? Je vais verifier !) Alors je vais partir l'explorer, et , en attendant, un très joyeux bloganniversiare !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce concours ! Dis donc 3 ans, bravo! Cela fait seulement 3 mois que je te suis et j'adore ton blog, le blog de cette Mlle des 4 coins du monde!!!
    Ne change rien !!!
    Bon Bloganniversaire et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire de blog :)

    RépondreSupprimer
  24. danielegou28.1.11

    Bonjour.
    Merci pour le concours et bon anniv.
    Le blog me parait tres bien comme il est...

    RépondreSupprimer
  25. Yeah! joyeux anniversaire le blog.
    Et bien sûr on joue.
    Ce qu'on aime: le style, (les japonaiseries)les poppies, tout est frais.
    Une bise!

    RépondreSupprimer
  26. youhou, happy blog-birthday alors !

    RépondreSupprimer
  27. happly blogday....
    moi aussi j espere que tu vas continuer pour une 4 eme annee et encore plus
    rien a changer

    RépondreSupprimer
  28. je te découvre et j'aime tout! changer? non, surtout rien!

    RépondreSupprimer
  29. Moi, j'aime tout !!! Il m'est difficile de trouver quoi que ce soit que tu devrais changer...
    Je bloggue depuis plus longtemps que toi et j'ai du mal a créer des liens.
    ca doit venir de moi car il me semble lire sur tous les blogs combien c'est enrichissant en rencontre divers...

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  30. Stéphanie4030.1.11

    je cannais ton blog depuis environ un bon gros mois,et je viens juste de m y inscrire,moi j aime bien garde le comme cela!!!
    byz

    RépondreSupprimer
  31. rhôô ce paquet surprise me plairait bien !!!!! ;-)

    happy 3 ans de blog, et moi j'aime bien les tons que tu as mis, les coquelicots sont les fleurs qui me touchent le plus !!!

    RépondreSupprimer
  32. J'ai découvert ton blog via ton concours et je me suis prêtée au jeu. J'aime beaucoup ton style "facile d'accès". La taille de l'écriture y joue, certes, mais aussi ta façon d'écrire. Bref, une jolie découverte et je pense que le fait que ce soit le troisième anniversaire de ton blog prouve qu'il y a un contenu apprécié!

    Bref, merci pour ton concours et bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...