mardi 25 janvier 2011

I feel gooooood na na na


Alors si je chante (désolé pour les intempéries c'est de ma faute....), c'est juste car je suis Happyyyyyy!!!!

Comme quoi la méthode Cou
é ça doit marcher , je vous avais dit dans un post précèdent (ici) que j'avais décidé que tout irait bien, que le ciel était bleu, etc.... C'est pas pour faire ma maligne mais ça marche (ok pour une fois...je sais...).
Pour faire bref j'ai eu
le double Saint Graal hier dans mon travail, alors today " I feel goooood nanananana".

Non je ne vire pas mystique pour "Saint" Mr
Coué, je ne sais même pas si la pensée positive ça marche mais j'ai décidé que cette année serait positive peut importe ce qu'il peut se passer je vais garder la tête bien droite et sourire!

Et je vous laisse avec Mr James Brown....

Bonne journée




PS: Si vous avez des bonnes nouvelles a partager avec moi je suis preneuse!!!

4 commentaires:

  1. et oui des fois tout n'est qu'une question de présentation, de point de vue ... bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa de lire ça!!
    C'est communicatif! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis à plat et je tousse depuis 2 semaines, alors un james brown ne peut que me réveiller !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...