lundi 24 janvier 2011

I didn't have a birthday cake but I had a cupcake!










Un anniversaire un peu en avance inattendu, un autre prévu et génial même si je suis reste sage comme une image.... Pas de gâteau d'anniversaire mais un cupcake délicieux (Old fashionned Italian meringue de chez "Miette" dans le Ferry Building), des cadeaux sublimes... Un week-end placé sous le signe du soleil et de la chaleur pour un mois de Janvier (18oC!)... Une balade avec mon double ici, pour manger un cupcake au soleil au bord de l'eau et se dire que j'ai beaucoup de chance de vivre à San Francisco....

7 commentaires:

  1. -6° à Toulouse aujourd'hui .... profite bien !!! et encore bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Fait même pas 18 DANS la maison !^^
    Contente que tu aies passé un bon moment !

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire!
    et ils sont trop jolis ces cupcakes!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air bien! :)

    RépondreSupprimer
  5. bon et heureux anniversaire - bon mardi fleuri - biz

    RépondreSupprimer
  6. yummmmm que je les aime ces miettes...
    bisettes
    Emma from SF ravie d'avoir fete cela avec toi ...sagement huuuuuuummmmmmm!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai envie d'avoir un peu de cette vie là!
    Janvier au soleil, quelle classe !!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...