dimanche 9 janvier 2011

Derniers jours de 2010 #1:








Se retrouver chez soi... a Toulouse! Profitez de ma famille, engranger pleins de beaux moments dans ma tête... ne pas prendre tant de photos que ca... se dire que c'est une des plus belle veille de Noël que j'ai vécu... arriver avec une valise pleine de cadeaux et repartir encore plus chargé... profitez intensément de tout....mais aussi se reposer enfin! Voir les gens que j'aime même si ce fut des fois de trop courts moments...Avoir des étoiles pleins les yeux en repartant, et le cœur chargé de tout cet amour....Merci encore une fois a tous et toutes!

1 commentaire:

  1. Moi je suis bien contente de t'avoir rencontré ! La prochaine fois on fera plus long !

    Bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...