mercredi 12 janvier 2011

Bonnet et col au crochet bleu bleu bleu






Un cadeau que je tenais beaucoup a faire pour Noël pour Elle. Un vrai premier cadeau fait avec mes menottes au crochets en suivant 2 patrons très sympa (un peu modifiés mais assez simple a suivre) extrait du livre offert par l'homme "Crochet créations pour toute l'année"de chez fleurus édition. J'ai bien aime le fait de la monter droit le bonnet avec son coté tournant, mais aussi la petite barrette sur le coté que j'ai agrémenté de dentelle. Pour le col j'ai créé une bordure supplémentaire pour plus de rondeur et un gros bouton en nacre plutôt que des pressions a l'intérieur...
Assez contente du résultat même si je trouve le bonnet encore un peu grand. J'espère que cela la protègera du froid!
Et cela m'a donné envie de me lancer dans un projet un peu plus dur avec des histoires d'écailles.....

6 commentaires:

  1. Félicitations c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ! Bravo ! Et j'aime beaucoup la couleur de la laine que tu as choisie.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout-à-fait ce que je recherche pour ma puce.... MAis en violet!!!!! Beau travail: c'est superbe!!!
    Et ces vacances en France??? C'était comment???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te confirme que le col porte chaud, et que l'on a pas froid avec, pour le bonnet j'attends le retour du froid plutôt que la pluie.
    Merci encore pour cette jolie création pour moi.
    Tu m'as donnée envie de faire des cols aussi mais en polaire donc couture Lou est la première concerné pour les essaie.
    Merci

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...