jeudi 16 décembre 2010


Une vie, c'est 70, 80 sapins de Noël. Remarquez, quelquefois il suffit d'un platane...

Michel Galabru

pas mal celle-la...

7 commentaires:

  1. en effet pas commun se sapin

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je la connaissais pas celle là.. C'est tellement vrai ! J'aimerais trop sortir des belles phrases comme ça moi même !

    RépondreSupprimer
  3. ben qu'on connait le ravage des platane en bord de route ...je prefere l'idee des 80 sapins
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  4. J'adore... Très caustique.... Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veux un Yucca de Noël!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...