mercredi 1 décembre 2010

Mon premier bonnet au crochet



Alors voila mon premier bonnet au crochet, un peu fait sans modèle, un peu free-lance et ça se voit, mais ça me permet de m’entraîner....

Entre temps aussi une écharpe noir de faite que j'ai offerte et j'ai oublie de faire des photos...

Maintenant je me lance dans un ensemble : écharpe, bonnet et mitaines pour moi...

Je vous montre l'en-cours très vite!

14 commentaires:

  1. Il est chou ! Tu fais ça sans modèle ? :O

    RépondreSupprimer
  2. et ben il est mimi comme tout!

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable grave !

    RépondreSupprimer
  4. Sans modèle? Et ben bravo!!! J'adore!!!! Tu peux me faire le même en noir et blanc?? Hi hi hi... bisous!

    RépondreSupprimer
  5. ehehe trop forte Mselle A.
    Va devoir ouvrir un eboutique tres vite je sens ;-)
    Emma a l'echarppe noire :-)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli le petit bonnet !

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est tout mignon comme bonnet :)
    Fait sans modèle en plus.
    C'est long à réaliser ?

    RépondreSupprimer
  8. Il est très mignon ! Pour une première c'est plus que réussi !!

    RépondreSupprimer
  9. tu l'offres à qui ? A l'homme ????

    RépondreSupprimer
  10. Et, t'as vu ? T'es en première page de Hello Coton !!!!! Bravissimo !

    RépondreSupprimer
  11. @moo: oui sans modele , je devrais peut-etre en avoir un...hihi
    @flou: merci!!!!!
    @garrice : merci!!!!!!
    @Miss cafe:ben tu me donnes la laine et je te le fais!
    @Emma: et oui tu as la noir!et moi je veux les photos!
    @Ptisa , Maria et Georges : merci les filles
    @moucheamode: non faut 6h je pense , max trois petites soirées en regardant une série
    @micro: euh reussi je sais pas mais me connaissant je peux faire pire
    @xa: pourquoi t'en veux un frero!
    @Moo: merci moo!!!

    RépondreSupprimer
  12. Il est très mignon ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...