vendredi 3 décembre 2010

Ma liste de cadeaux au Papa Noel

La grande question du jour... qu'est-ce que tu veux pour Noël???


Ben cette année, Papa Noël je ne veux que des choses importantes:


- Retrouver mon homme, mes parents, mon frero et ma famille (et celle de l'Homme bien sur)
- retrouver mes amis et voir les nouveaux bébés de mes amis (et voir ceux qui ont grandis)
- manger des yaourts, du saucisson, du bon pain, des croissants, du foie gras, du magret , de la choucroute, de la raclette, ....(je devrais rajouter ne pas prendre du poids)
- voir la neige ou sinon aller chercher des champignons en montagne
- passer un heureux noël


Et bien comme quoi quand je vois cette liste je m’aperçois que d'habiter aussi loin me fait devenir plus sage au niveau des cadeaux...



Ok bon sinon dans ma valise je veux bien ramener des bouquins, des DVD, un bracelet, une petite robe noir en laine, une oreillette bluetooth, des bouquins de crochet....oui bon ok je changerai pas...

2 commentaires:

  1. C'est jamais facile d'habiter loin pendant les fêtes... Pour te réconforter, fais toi des cadeaux !!! Tu as un super excuse : C'est Noël !!

    RépondreSupprimer
  2. La neige, c'est facile, si tu manges la choucroute avec la raclette et le foie gras, tu repars plus....et pour la famille, au moins pendant cette période, tu est à peu près certaine que papa Noël va exaucé tes voeux. Moi, je demande rien comme ça, je ne serais pas déçu si je reçois des clopinettes...
    Bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...