mercredi 1 décembre 2010

les citations de l'avent (c'est comme le calendrier mais sans calendrier!): J-24

Alors pas de calendrier de l'avent pour moi, mais plutôt des citations de l'avent!
J-24

« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit »


Calvin Coolidge

C'est tellement ce que je pense!
Et vous vous état d'esprit de Noël ou pas ???
Vous avez des citations de Noël?



3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec cette citation.
    Je m'aimais pas les fêtes de fin d'année avant mes enfants...
    Maintenant nous essayons de faire des choses ensemble pendant toutes cette période de préparation et d'attente...
    Sauf que là, l'ado ne veut pas me faire mon montage vidéo pour BM....

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette idée des citations ! Et je suis particulièrement d'accord avec celle là ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'aime cette citation et aussi l'idée des citations de Noël:)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...