jeudi 23 décembre 2010

le jour ou j'ai mis 35h heures


Oye Oye

Juste pour vous dire que j'ai réussi a arriver en France, et même jusqu'à Toulouse.....
J'ai juste mis 35h au total... Pour commencer je fus le dernier avion a partir des USA pour Paris... et le dernier avion a arriver a Charles de Gaulle dimanche avant qu'il ferme tout....
Je suis restée bloque pendant 3h dans l'avion avant de pouvoir débarquer!
J'ai enfin retrouver mon chéri qui lui m'attendait depuis 4h a l'aéroport et avait bien galérer pour arriver a Paris depuis Amiens ou la neige tombait a gros flocons!
Puis la j'ai appris que mon vol pour Toulouse était aussi annulé, j'étais un peu blasée....et fatiguee aussi. Et la la galere pour trouver un trqin , aucun libre pour Toulouse, tous en retard, donc nous voila parti pour aller a Bordeaux et demander a ma famille de venir me chercher a 2h du matin pour nous ramener sur Toulouse....
Joie et bonheur quand a 4h du matin 35h après mon départ j'ai pu arriver chez mes parents.... et donc voila maintenant je profite de la France ceci expliquant mon absence ces derniers jours....
Passez de tres bonnes fetes!!!

6 commentaires:

  1. Bonne fête à toi aussi ! Dis donc quel aventure ! Le principal est que tu sois bien arrivée !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma pauvre:(
    L'essentiel, tu es bien arrivée, profite, profite;)

    RépondreSupprimer
  3. profite bien de ces moments gagnés durement ;))

    RépondreSupprimer
  4. Profite, profite. Les retrouvailles feront oublier ces aléas.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle expédition!!!!!j'espère que depuis tu t'en ai bien remise et que tu nages dans le bonheur:)
    beau réveillon à toi

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...