dimanche 12 décembre 2010

Je me suis fait un cadeau de Noel chez Anthropologie...




Je me suis fais un petit cadeau en allant chercher les cadeaux de Noël pour ma famille, une jolie tasse de chez 'Anthropologie'. Je rêve que l'on ai ce magasin en France a mon retour. C'est vraiment beau, il y a des habits, des bisous, de la déco, des choses pour la cuisine, pour le déco...

Je suis très très fan, allez faire un tour sur le site vous n'allez pas en revenir, moi je suis parti les bras charges de cadeaux!
Et je pense que je vais y retourner avant de partir en France.....comme pour cette pochette,ces collants , ce petit haut, cette assiette ou encore ce torchon....euh mes finances me permettront pas de tout prendre va falloir faire un choix....

6 commentaires:

  1. Effectivement, elle est très très jolie!!!!Hummm pour boire le thé!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben je sais ou je vais envoyer mon ours la prochaine fois qu'il va aux Etats-Unis lol
    Les collants, j'adore ! Et je veux la tasse aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. le haut me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle !!! J'adore cette marque ! Quelle chance tu as d'avoir cette enseigne près de toi ! a quand en France!? Tu as vu ta créa sur mon blog? Tu es déçue?

    RépondreSupprimer
  5. ho non pas en France qu'on est encore quelques curiosites a rapporter dans nos valises ;-)
    pour Info ils ont ouvert A lOnDres l'an dernier...ca se rapproche!
    Jolie choix de tasse
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. Découvert il y a quelque semaine chez moi à Philadelphie, j'ai eu un gros coup de coeur pour Anthropologie, j'ai même photographié tout le magasin dicretos.

    La déco de noël y est vraiment epoustouflante!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...