lundi 6 décembre 2010

J'ai vu le Pere Noel prendre le metro....






Et oui le père Noël prend le métro a San Francisco avec sa bande de joyeux lutins, et en plus il paye sa place....
Tradition de SF tous les week-end des centaines de gens se déguisent en lutins, elf et père noël pour aller boire des verres dans les magasins.... je ne sais pas exactement pourquoi mais je vais mener mon enquête!!!


C'est aussi ma participation pour le filles Chris et Zaza qui nous demandent comment on bouge... et bien ici pour moi c'est a pied et en métro (et des fois ca surprend....)

7 commentaires:

  1. Ohhh c'est excellent!!!! Je viens de voir le Père Noël écrasé contre le nez d'un avion et là, le voilà dans le métro!!! Voilà une participation en plein dans l'ambiance de Noël!


    Merci pour ce clin d'oeil plein d'humour et très belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal , le père Noêl à métro !
    cela doit désorienter les enfants , mais peut-être pas la bas !

    RépondreSupprimer
  3. @Chrys: oui c'est dans le cote Noel!
    @carail66: non les enfants on leur trouve plein d'explication!
    @Sophie: merci!

    RépondreSupprimer
  4. il a la classe ce père noël !

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort !!! ça c'est du Père Noël moderne !

    RépondreSupprimer
  6. moi je l'ai vu une fois dans le marché et en plein été! ;-) il est excellent ton père noël au métro!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...