mercredi 8 décembre 2010

J-10 avant la France!




Ça y est mes vacances en France se rapprochent!!!! Enfin! je devrais dire. Je veux des vacances!!!!
Au programme des vacances:
- une arrivée a Paris
- puis on change d’aéroport et on part a Toulouse pendant quelques jours
- avant de partir a Amiens....

Oh oui 3semaines de congés.....je vais en profiter, me reposer, manger, dormir, lire, crocheter, visiter, me balader, fêter......
Je tiens plus j'ai déjà envie de faire ma petite valise.... enfin grosse valise ar j’amène les cadeaux de Noël dedans!

10 commentaires:

  1. bon retour en France !! et profite bien

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne nouvelle ça !!!!!! avec un programme d'enfer en plus !
    Bon voyage mademoiselle la chanceuse !

    RépondreSupprimer
  3. San-Francisco Amiens...quel contraste ! Mais Amiens est une très belle ville !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu pourras profiter un max de ces vacances !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas compter les jours !!! Enfin, moi ça me le fait quand je dois repartir dans le sud de la France!

    RépondreSupprimer
  6. Profites des préparatifs, c'est tellement bons !

    RépondreSupprimer
  7. ça va te faire du bien de profiter des tiens !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super ça et puis 3 semaines c'est vraiment une belle pause...J'espère que tu en profiteras à fond...fais gaffe il fait bien froid par chez nous cette année;)

    RépondreSupprimer
  9. Chouette, tu auras mon paquet à ton retour ! Il est reparti vers toi ...Ton premier chez toi aujourd'hui !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...