mardi 14 décembre 2010

Il ne faut pas dire "j'ai les boules" mais "j'ai les ganglions lymphatiques"


Alors oui je vais vous évitez la photo, mais pour description ce matin je me suis levée avec la face d'un boxeur, l’œil ferme, tout le cote droit enfle... Ça donne envie non? Grâce a ce super virus américain j'ai découvert de nouveaux ganglions lymphatiques que je ne soupçonnais pas (surtout celui a cote de mon oreille et qui des que je bouge la mâchoire me donne envie de me taper la tête dans le mur!).
Mon corps n'est pas habitue aux virus , bactéries américaines donc il réagit violemment... Ils pensent que c'est une sorte de conjonctivite mais ils savent pas tres bien...
Comme m'a dit le medecin : "c'est pas grave vous rentrez en France, vous pourrez aller voir un ophtalmo francais..." (et j'ai paye 250 dollars pour entendre ca...)
De plus voyant mon état de fatigue, car cette cochonnerie m’empêche de dormir (a cause de la douleur...) , et a cause de la taille de mes ganglions, mon chef m'a renvoyé chez moi avec pour ordre de me reposer, sinon pour lui je serais trop naze pour mon voyage en France..... Oui mon chef est médecin, et sur ce coup la je l'ai bien écouté.

Alors voila aujourd'hui j'ai les boules, car je ressemble a Quasimodo et que je rentre en France dans 4jours, que j'ai pas vu ni mon chéri ni ma famille depuis 4-5mois, et que j'ai la tronche comme ça... Et en plus j'ai beau être matinale j'ai mal!

Voila donc aujourd'hui je n'ai pas les boules mais les ganglions lymphatiques très développés....

Sur cela je vais allée bosser quand même car mes petites expériences ne se feront pas sans moi.... et bien moi je dis Youpi!

Ps: ici ils appellent ça Pink eye si c'est pas mignon...


6 commentaires:

  1. Aïe !! Pas de chance !!! Fais gaffe de ne pas attraper une otite ..... C'est dingue ce que l'on peut attraper... Tu peux prendre l'avion? Prend soin de toi et tout plein de courage.....Bises

    RépondreSupprimer
  2. ho, des yeux de lapin de laboratoire, c'est pas plus romantique ?
    il est gonflé l'ophtalmo ...

    RépondreSupprimer
  3. Soigne toi bien et surtout évite de nous ramener tes trucs américains, j'ai pas envie de ressembler à cet homme là....Je te fais pas la bise, because microbes.

    RépondreSupprimer
  4. oh ma pauvre !, j'espère surtout que ça n'ai pas trop grave ... courage, tu seras bientôt entourée des gens que tu aimes !

    RépondreSupprimer
  5. Crottasse.... Mais de toute façon ton amoureux te trouvera quand même la plus belle !
    Bon courage :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...