dimanche 5 décembre 2010

Cookie de Noel

Ca y est les fameux cookies de Noël envahissent les boulangerie et supermarché.... Je trouve ca trop mignon, je n'ai pas encore goûté si c'est bon. J'aimerais bien être capable de faire la même chose je trouve qu'en déco sur une table ou dans un sapin ca doit être très sympa!

4 commentaires:

  1. En déco? Tu plaisantes.... Je ne tiendrais pas 10 mns!!! ;-)) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Moi cette année, je pense essayer d'en faire ...!!!
    Tiens nous au courant si tu trouves de bonnes recettes !!

    RépondreSupprimer
  3. le bonhomme de neige de la photo il se mange ? c'est bizarre ça me fait pas envie ...

    RépondreSupprimer
  4. @ Nath: oui mais sinon je prends 20kg!
    @inari : je peux te trouver pleins de recette
    @georges: oui ca se mange.... mais pas encore tester

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...