samedi 4 décembre 2010

Citations de l'avent: J-21 (Desproges inside)


Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme.
Pierre Desproges

Je suis fan de Desproges, et celle la me fait vraiment rire !

6 commentaires:

  1. Petite, j'ai longtemps aimé l'idée que le fils de dieu s'était fait homme parce qu' il nous aimait tant.
    Ca m'a aidé à grandir et à tenir bon...

    Maintenant je pense que c'est plus compliqué que cela.
    Mais monsieur Desproges reste un grand homme dans l'art de distraire .

    RépondreSupprimer
  2. Desproges... à ne jamais lire dans le métro! Tu t'exploses de rire toute seule sur ton siège. J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Desproges ce génie ! c'est fou ce qu'à l'époque il se permettait ! par rapport à aujourd'hui où tout doit être politiquement correct ... des bises mademoiselle !

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement y a Desproges et rien pour l'effacer ;-)
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...