mardi 7 décembre 2010

Citations de l'avent: J-18

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

Citations de André Laurendeau

4 commentaires:

  1. Bon, j'avoue je suis encore dans l'enfance....

    RépondreSupprimer
  2. Oh! que oui c'est tellement vrai.....
    Jolie citation et merci de nousla faire partager.
    Gros bisous Marigotine

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi les filles je suis dans l'enfance je rêve de neige!

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement vrai... je t'enverrais bien un peu de neige mais hélas le temps que ça arrive chez toi, il n'y aura plus rien !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...