lundi 13 décembre 2010

Citations de l'avent: J-12 (dutronc, mais non je me repete pas!!!! enfin un peu!)

C'est pas que je me répète mais j'ai retrouver la pochette du disque et la chanson qui va avec!!!!



J'ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m'a demandé un autographe..."

Jacques Dutronc



Forcement SA chanson de Noel, que j'adore!


4 commentaires:

  1. j'adore... c'est vraiment tout lui !

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens quand même à préciser que cette chanson est une reprise arrangée de "The Jean Genie" de Bowie!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui dutronc c'est pas tout jeune ça!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien aussi...une reprise de Bowie...très arrangée alors hein...enfin, moi je trouve !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...