samedi 18 décembre 2010

Citations de l'avent: J-07 (et aussi je prends l'avion)


It is Christmas in the heart that puts Christmas in the air.
W.T. Ellis


C'est vrai et surtout aujourd'hui et au moment ou vous lirez ces lignes:
- Je serais en vacances, ma valise sera bouclée et j'essaierai de la fermer en m'asseyant dessus!!!
- Je croiserais les doigts pour que les intempéries ne me bloquent pas a Dallas (ou je fais une escale) , ni a Paris (ou je retrouve l'homme), et que je puisse arriver a Toulouse...
- Je tournerais en rond pour être sur d'avoir tout pris et rien oublier...

France j'arrive, l'esprit de Noël est dans ma tête et dans l'air!!!

Je serais encore sur le blog mais un peu moins souvent!

4 commentaires:

  1. Alors, bonnes vacances, n'importe où que tu sois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances,bonnes fêtes de fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  3. joyeux noël à toi !!!bonnes fêtes en France :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...