dimanche 19 décembre 2010

Citations de l'avent: J-06


Even as an adult I find it difficult to sleep on Christmas Eve. Yuletide excitement is a potent caffeine, no matter your age.
~Carrie Latet

Je crois que moi j'ai besoin de café avec le décalage horaire...
Et oui je sais je rentre en France et je mets des citations en anglais.... ca s'appelle un paradoxe!

4 commentaires:

  1. lol
    Bon retour chez nous ! Je ne sais pas quand tu reviens sur Amiens, mais la tout est blanc, blanc, blanc !

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime les paradoxes ! Bon voyage ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors cette arrivée sous la neige???? ;-))) Passe d ebonnes vacances ma belle!!! Grs bisous!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...